Réalisations

mercier

Mercier accueille de plus en plus de jeunes familles qui adoptent la Ville pour sa qualité de vie. En périphérie de la vaste zone urbanisée de la métropole, Mercier flirte avec la ville et la campagne. Vivre à Mercier, c'est d'abord vivre dans un milieu de vie à dimension humaine. Située dans la deuxième couronne de la région métropolitaine, là où la vie urbaine côtoie la vie rurale, la Ville de Mercier offre le meilleur de ces deux mondes.  Trois écoles primaires et une école de premier cycle secondaire au cœur de la ville, une polyvalente et un hôpital en bordure, des parcs, des terrains de jeu, des services de sécurité publique performants, un service de loisirs dynamique, des organisations communautaires tissées serrées, une bibliothèque moderne, une maison des jeunes, etc.
La proximité de l'autoroute 30 est un atout majeur et la promesse d'une prospérité croissante. Idéal pour ceux qui recherchent un milieu de vie plus vaste que la ville, plus encadré que la campagne et plus convivial que les grandes agglomérations de la première couronne.


Les cours du roi

Situé au cœur de la ville de Mercier, "Les Cours du Roi" s'inspirent de l'architecture européenne et proposent un style urbain et fluide axé sur l'harmonie des matériaux. Ce nouveau quartier résidentiel a su mettre en valeur la conception novatrice de ses bâtiments.  Bien que le projet soit à proximité de tous les services souhaités, une attention particulière a été apportée à l'aménagement des espaces verts.  "Les Cours du Roi" propose deux cent cinquante unités d'habitations résidentielles et est situé à distance de marche d'une école primaire, d'une école secondaire, d'une épicerie et de tous les services, entre la rue Marleau et le rang St-Charles. 


Beauharnois

Cette ville champêtre longe les rives du Lac Saint-Louis.  Elle offre à ses habitants un cadre de vie hors de l'ordinaire, avec une vue imprenable sur le lac et un centre ville d'un cachet exceptionnel… Les jeunes et moins jeunes seront ravit des installations modernes, tant du coté du nouvel aréna évalué à 10 millions de dollars, que des nombreux parcs, piscines, espaces verts, "skatepark" moderne, piste cyclable, le bois Robert pour les amoureux de la nature ainsi que les berges du Lac St-Louis.  Le système de transport en commun et le nouveau tracé de l'autoroute 30 permet un accès rapide vers Montréal et la rive-sud.  
Avec l'arrivée de la nouvelle autoroute 30 et le nouveau pont Serge Marcil, l'attrait pour la  région devient des plus convoité.


Le quartier des éclusiers

Le projet comprend 76 unités semi-détachés d'habitations unifamiliales.  Les travaux d'infrastructures des rues sont débutés depuis la fin de l'année 2012.  Les premières maisons ont été construites au printemps 2013. Situé tout près de l'autoroute 30 dont la nouvelle sortie est voisine du projet.  Il faut compter aussi sur le nouveau pont Serge-Marcil vers Montréal (Vaudreuil-Dorion) qui attirera une toute nouvelle clientèle dans le secteur. Le projet est situé à 10 minutes de Châteauguay et  Mercier et à 5 minutes de Vaudreuil-Dorion (Mtl).

St-Hyacinthe

La communauté maskoutaine, bien implantée en bordure de la Yamaska et forte de ses 260 années d'histoire, a toujours su offrir à sa population un milieu de vie dynamique, à dimension humaine et tourné vers l'avenir.
Au coeur de la Montérégie et à proximité de Montréal, Saint-Hyacinthe est la ville-centre d'une vaste région agricole. St-Hyacinthe est reconnue depuis belle lurette comme capitale agroalimentaire du Québec.  On y retrouve une concentration exceptionnelle d'institutions d'enseignement, tels que la Faculté de médecine vétérinaire de l'Université de Montréal (la seule de langue française en Amérique), le Cégep de Saint-Hyacinthe, l'Institut de technologie agroalimentaire et l'École professionnelle de Saint-Hyacinthe.

Rue Ste-Madeleine

Ce projet est situé sur la rue Ste-Madeleine dans le secteur de la Providence.  Adossé à une terre agricole et à 5 minutes du cœur de St-Hyacinthe, l'endroit est tout indiqué pour jumeler la ville à la campagne.  Les travaux d'infrastructures ont été réalisés au printemps 2014 et la construction des premières maisons a débuté en avril 2014. Le projet est vendu en entier.

Saint-Mathias-sur-Richelieu

En parcourant le territoire de la municipalité, vous pourrez admirer la qualité et la diversité de ces imposantes architectures d’autrefois, ainsi que la rivière Richelieu, patrimoine naturel exceptionnel. Située à peine à quarante kilomètres de Montréal, la municipalité de Saint-Mathias-sur-Richelieu est sise sur la rive droite de la rivière Richelieu, longeant, en partie, le bassin de Chambly.

Les Jardins des Patriotes

Ce magnifique projet de 26 terrains résidentiels, réalisé pour des constructions unifamiliales est situé sur le chemin des patriotes, l’axe principale de Saint-Mathias-sur-Richelieu. Nous y retrouvons des propriétés principalement de style champêtre dans un milieu des plus paisibles.